Politique de remboursement
1. RETOURS ET DROIT DE RETRACTATION
1.1. L’Acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception des Produits pour exercer son droit de rétractation et demander l’échange ou le remboursement de tout ou partie de sa commande sans avoir à justifier de motifs.
L’Acheteur devra ensuite suivre les instructions qui lui seront données dans cet email pour procéder au retour des Produits. En particulier, l’Acheteur disposera d’un délai de 14 jours à compter de l’envoi de sa demande de rétraction pour procéder au renvoi des Produits à l’adresse suivante : 33 rue Alphonse Daudet, 80230 Vaudricourt, France
1.2. En outre, il est rappelé que pour les biens qui ne peuvent être envoyés par courrier standard La Poste, l’Acheteur devra prendre à sa charge les frais de retour des Produits faisant l’objet de la rétraction.
Les Produits ne pourront être repris par aroz.fr que s’ils sont complets, qu’ils n’ont pas été utilisés et qu’ils sont renvoyés dans leurs conditionnements d’origine intacts, accompagnés du bon de retour éventuellement communiqué par aroz.fr et de la facture.
A défaut du renvoi des Produits dans le délai de 14 jours à compter du jour de la réception effective de la commande, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir au titre du droit de rétractation légalement reconnu à l’Acheteur.
1.3 Si les conditions susmentionnées sont remplies, le vendeur remboursera les sommes dues dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date de réception par le vendeur. Si un client a choisi un remboursement, le montant à rembourser sera crédité sur le compte bancaire du client via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.